Hier j'ai chanté à l'Aguila. J'ai fait 40 euros. Nul, merdique, à chier! Il y avait deux billets de 5, ce qui est toujours cool, mais personne ne passait, c'était en plein pendant l'heure de la sieste, pourri.
Ensuite je me rends au café Universal, et là j'ai failli exploser quand le gars me dit que finalement non, pour cause de pas de license. Ni une ni deux, j'ai pris mon charriot et j'ai crapahuté dans toute la ville pour me trouver une batterie de voiture de 12 volts, un adaptateur pour 300 ampères, et un chargeur. A 20h30, après 1h30 de prospection, j'ai tout trouvé, batterie, adaptateur, chargeur. Je peux dire sans mentir que je suis devenue une pro de l'électricté, Martin le tchèque serait trop fier.... Décidément, quand j'aime, je copie.
La note fut salée: 250 euros environ. Mais c'est le prix de la liberté. maintenant je peux me poser où je veux quand je veux, dans le monde entier, même sans les tchèques. Mon skippeur a un peu halluciné quand je lui ai rapporté encore plein de bardas dabs le bateau, mias c'est pour la bonne cause, c'est avec ça que je vais apyer la caisse de bord! Bon, il faut d'abord que je me rembourse. Je fais des estimations. J'ai besoin de 500 euros, avant samedi, ça fait dix tours de chant, en supposant que je fasse une moyenne de 50 euros par tour. 3 tours par jour et je suis remboursée et quitte pour ma caisse de bord. Je suis un peu stressée. N le sent, et me demande ce qui ne va pas. Je ne sais pas combien je vais ramasser, c'est ça qui me stresse. Et puis je suis crevée, franchement. Je traîne mon charriot dans toute la ville, j'aide à bord, la nuit, petit amoureux oblige, je dors pas des masses non plus, bref, trop c'est trop, trop de nouveauté, trop de choses à faire, trop d'amour à donner, trop longtemps que je n'ai pas passé une journée seule avec moi-même, à glander, me perdre dans mes pensées et regarder dans le vide... J'en rêve! Mais faut faire rentrer les 500 euros. Alors je ne bois pas, et je me couche tôt. Donc hier je me couche, je dors bien, ce matin me réveille en forme, et pars chanter. Je me mets devant une terrasse, mais personne ne passe, il n'y a pas de touristes. Je fais 30 euros, le cauchemar!!! On est Plaza España, place centrale de chez centrale, c'est pas encore l'heure de la sieste! Je questionne les serveurs: la temporada esta floja, las cosas estan mal. La saison est molle, les choses vont mal. Bon, je reviendrai ce soir, je connais le coin où sont tous les pigeons. E attendant je bloggue, je dailymotion, je facebook.